Groupe de discussion pour les hommes gais, bisexuels et HARSAH

Tu veux échanger avec d’autres gars qui aiment les gars et en apprendre plus sur différents thèmes en lien avec la sexualité? Inscris-toi à une ou plusieurs rencontres de ce groupe! C’est gratuit et confidentiel.

Tu repartiras plus confiant et apprendras une tonne de choses sur la sexualité!

MIELS-Québec offre un groupe de discussion s’adressant aux hommes gais, bisexuels et HARSAH*. Ces rencontres se déroulent 1 fois par 3 semaines, de 18h30 à 20h. Chaque séance porte sur un thème différent, dans une optique positive de la sexualité. Pour assister aux rencontres, il n’est pas nécessaire d’avoir été présent à la dernière puisque les thèmes changent au fil de celles-ci.

 

 

Fonctionnement

Les rencontres se déroulent en petit groupe, en présentiel, au MIELS-Québec. Celles-ci sont un lieu d’échange, de partage et de transmission d’informations sur plusieurs sujets en lien avec la sexualité.

C’est le moment de rencontrer des personnes qui, comme toi, veulent discuter de différents sujets en lien avec la sexualité avec d’autres personnes vivant les mêmes enjeux que toi!

 

Inscriptions et informations

Pour s’inscrire ou pour vous avoir plus d’informations sur les rencontres, contactez Camille Thibault (intervenante auprès des hommes gais, bisexuels et ayant des relations sexuelles et/ou affectives avec d’autres hommes (HARSAH) au harsah@miels.org ou par téléphone au (418) 649-1720, poste 205.

*HARSAH: Hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes

 

Clique sur les rencontres (dans le bas) qui t’intéressent pour avoir plus d’informations sur celles-ci!